Financement

Premier appel public à l'épargne pour Datacom

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-07 05:59:00

Corporation Datacom Wireless (TSX-V: DAT) a annoncé hier avoir réalisé un premier appel public à l'épargne de 11 111 112 unités au prix de 0,90 $ Cdn par unité.

Chaque unité se compose d'une action ordinaire du capital social de la société et de la moitié d'un bon de souscription d'achat d'une action ordinaire.

Chaque bon de souscription entier est exerçable à un prix de 1,10 $ Cdn par action ordinaire en tout temps jusqu'au 6 juin 2009.

Les actions ordinaires sont désormais inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "DAT".

Raymond James Ltd. a dirigé le syndicat de preneurs fermes conjointement avec Corporation Canaccord Capital et également Blackmont Capital Inc.

Datacom a accordé aux preneurs fermes le droit de procéder à des répartitions excédentaires afin d'acquérir un nombre additionnel de 1 666 666 unités exerçables, en tout ou en partie, pour une période de 60 jours après la date des présentes.

Le cabinet Miller, Thomson, Pouliot LLP, de Montréal, représentait Datacom dans ce dossier, avec une équipe composée de Me Nicole Chouinard (photo), Me Guy Charrette, David Johnston et Me Michael Kozub.

Le cabinet Wildeboer Dellelce LLP, de Toronto, représentait les courtiers Raymond James Ltd.

Fondée en 1999, Datacom est un chef de file au Canada dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés.

Ses produits et ses services utilisent des technologies de communications sans fil, de positionnement par satellites (GPS) et un portail informatique en mode ASP d'avant-garde.

Sa gamme de solutions Mobicom(MC) permet aux gestionnaires de flottes de
visualiser et de repérer, en temps réel, la position des véhicules sur une carte informatisée, 24 heures pour jour, sept jours par semaine, en plus de leur fournir des informations de gestion inestimables.

Mobilus(MC) est un système de protection contre le vol, la détection et la récupération de véhicules volés qui permet le positionnement et la récupération des véhicules en temps réel.

Ce système, dispensé sur Internet, permet aux usagers de surveiller leurs véhicules en tout temps.

Mobiguard(MC) est un système anti démarrage qui prévient le vol de véhicules et est basé sur une technologie révolutionnaire qui permet d'immobiliser un véhicule lorsqu'une télécommande n'est pas activée au moment du démarrage.
4140

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires