Covid-19

Le COVID-19 force un cabinet à fermer ses 22 bureaux

Main image

Gilles Des Roberts

2020-03-12 14:20:00

L'épidémie du COVID-19 oblige un grand cabinet à fermer les portes de ses 22 bureaux...

imge #26422American Lawyer rapporte que Faegre Drinker Biddle & Reath a pris cette décision après avoir appris qu’un participant à un séminaire qui s’est tenu à son bureau de Washington avait été testé positif pour le coronavirus.

Le cabinet emploi 158 avocats à son antenne de Washington, mais le problème est que plusieurs de ces avocats ont circulé dans le réseau de la firme dans les semaines qui ont suivi le séminaire.

Aucun d’entre eux n’a testé positif pour le virus, pas plus que leurs collègues dans le réseau. Dans un communiqué Faegre Drinker Biddle & Reath indique toutefois que le bien-être de ses employés, de ses clients et de ses partenaires est primordial et que cette mesure est justifiée par le risque encouru.

Faegre Drinker Biddle & Reath a 19 bureaux aux États-Unis, deux en Chine et un à Londres. La firme se spécialise en droit environnemental, en droit du travail et en droit immobilier et de la construction.
8119

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires