Nominations

Il délaisse Stikeman pour Blakes

Main image

Florence Tison

2020-04-07 08:30:00

Après presque 20 ans chez Stikeman Elliott, cet avocat devient associé chez Blakes, Cassels & Graydon. Qui est-il?

Me Matthew Liben
Me Matthew Liben
Me Matthew Liben a passé toute sa carrière chez Stikeman Elliott : il y est entré alors qu’il était encore étudiant en droit à McGill en 2001!

Me Liben s’y est spécialisé en litige, et a plaidé devant la Cour supérieure du Québec, la Cour d’appel du Québec et la Cour fédérale du Canada. Stikeman s’en est fait un associé.

L’histoire d’amour est maintenant terminée entre Me Liben et Stikeman.

Le voilà associé chez Blakes, Cassels & Graydon depuis décembre dernier, auquel il apporte son expertise en arbitrage, immobilier commercial, litige et règlement des différends, litiges en assurances, plaidoirie en appel, règlement de différends en construction et restructuration et insolvabilité.

Bilingue et représentant de grands clients autant au Canada qu’en Europe, notamment à Londres, ce Barreau 2003 est d’ailleurs recommandé dans le répertoire The Legal 500 Canada 2019 dans la catégorie Assurance.

Belle prise pour Blakes!
7803

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Belle prise pour Blakes...
    Et bon débarras pour Stikeman!

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 3 ans
      On dirait que Stikeman n'a pas que des amis
      Pour les béotiens qui n'évoluent pas de l'univers parallèle des grands bureau, et qui en ignorent les potins, pouvez-vous expliquer davantage le fonds de votre pensée ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires