Nominations

Une nouvelle directrice des affaires juridiques pour les médecins spécialistes

Main image

Rene Lewandowski

2020-04-15 08:30:00

La Fédération des médecins spécialistes du Québec recrute une avocate comme directrice des affaires juridiques. Qui est-elle?

Me Marie-Josée Crête
Me Marie-Josée Crête
La présidente de la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ), Dre Diane Francoeur, est heureuse d’annoncer la nomination de Me Marie-Josée Crête, à titre de directrice des Affaires juridiques et de la négociation (DAJN).

Depuis 2006, Me Crête œuvrait dans des fonctions similaires au sein de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP).

Auparavant, elle a fait partie des équipes de direction de l’ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ) et de l’Association des optométristes du Québec (AOQ).

Me Crête compte plus de 20 ans d’expérience en organisation au cours desquelles elle s’est familiarisée avec de nombreux enjeux politiques, économiques et sociaux.

Me Crête a été reçue au Barreau en 1995, a obtenu sa licence en droit civil de l’Université d’Ottawa et est titulaire d’un Baccalauréat en sciences politique de l’Université de Montréal.

Elle jouit de la reconnaissance de ses pairs, ayant reçu en 2018 le Prix ZSA dans la catégorie service juridique de taille petite et moyenne. ZSA est plus grande agence de recrutement juridique au pays.
6787

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires