Financement

Valeurs mobilières Desjardins mise sur le « fort »

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-12 10:27:00

Décidemment, en matière d’investissement, la modération n’a pas meilleur goût pour Valeurs mobilières Desjardins.

La société a annoncé hier avoir acquis 341 500 unités du Liquor Barn Income Fund, d’Edmonton, en Alberta.

Cela porte à 686 500 le nombre d’unités du Fonds détenues par Valeurs mobilières Desjardins.

Liquor Barn Income Fund détient 72,9% dans Liquor Barn Limited Partership, un détaillant qui possède 62 magasins de vente de boissons alcoolisées en Alberta et 17 en Colombie-Britannique.

Les unités de ce fonds de revenu sont cotées à la Bourse de Toronto (LBN.UN). Depuis décembre, le titre à grimpé de plus de 50%.

C’est le cabinet Gowlings qui représentait Valeurs mobilières Desjardins dans cette transaction, avec une équipe composée de Me Julie-Martine Loranger (photo), de Montréal, et de Me Scott Kugler, de Toronto.
4678

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires