Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock
Un avocat de l’Ohio est accusé dans le cadre d’une plainte d’éthique d’avoir proposé le mariage à ses clientes, en les appelant « gorgeous » et « baby doll », révèle le journal de l’Association des Barreaux américains.

Mais ce n’est pas tout. Me Richard Federle a offert de représenter gratuitement une cliente si elle nettoyait sa maison en étant toute vue. L’avocat l’aurait aussi embrassée de force, et lui aurait demandé d’avoir des relations sexuelles avec lui.

La dame voulait retenir ses services dans une affaire de protection civile contre un harcèlement criminel. Elle aurait également porté plainte à la police, mais aucune accusation n’a été déposée.

Dans d’autres affaires, il aurait touché son assistante de façon inappropriée, demandé à une cliente de la voir nue, tenté de toucher les parties génitales d’une autre cliente, et couché avec encore une autre cliente dans un dossier d’abus et de négligence sur un enfant.

Il a proposé le mariage à cette dernière, et lui a annoncé que les relations sexuelles qu’ils venaient d’avoir suffisaient pour payer ses services d’avocats.