Me Élizabeth Ménard-Laberge. Source : LinkedIn
Me Élizabeth Ménard-Laberge. Source : LinkedIn
Me Élizabeth Ménard-Laberge devient la directrice générale du Jeune Barreau de Montréal.

Elle remplace Me Stéphanie Beaulieu, qui assurera une transition jusqu’au 31 octobre prochain, au poste de directrice générale sortante.

Me Ménard-Laberge sera notamment chargée de mettre en oeuvre le plan stratégique 2021-2024 du jeune Barreau de Montréal.

« Le Jeune Barreau de Montréal est enchanté d’accueillir Me Élizabeth Ménard-Laberge à sa direction générale, se félicite le président du JBM, Me Mathieu Jacques. Élizabeth connait bien l’organisation du JBM et y a déjà contribué en tant que bénévole. Nous sommes fiers de maintenant pouvoir compter sur son dynamisme, ouverture d’esprit et parcours multidisciplinaire pour enrichir l’équipe du JBM. »

Me Ménard-Laberge est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et d’un baccalauréat en communication, politique et société de l’Université du Québec à Montréal. Durant son parcours universitaire, elle a fait preuve de son engagement auprès de diverses associations, incluant le Comité Pro Bono de l’Université Laval.

Barreau 2018, Me Ménard-Laberge a pratiqué au sein du contentieux de Loblaws en droit immobilier commercial, où elle a notamment participé à différentes initiatives en matière de diversité et d’inclusion.

Me Ménard-Laberge bénéficie aussi d’une expérience variée en milieu de travail, notamment dans le domaine de la gestion immobilière chez Aéroports de Montréal. Elle a effectué son stage du Barreau dans un cabinet, en droit de la famille et en droit du logement.