Me Sonia D’Andrade. Source : Site web de Dunton Rainville
Me Sonia D’Andrade. Source : Site web de Dunton Rainville
Le cabinet Dunton Rainville a récemment embauché Me Sonia D’Andrade dans son équipe de notaires.

« Je suis très fière de faire désormais partie d’un cabinet de l’envergure de Dunton Rainville et de continuer à desservir ma clientèle selon de hauts standards de qualité, tout en ayant la possibilité d’optimiser mon offre de services par le biais d’une gamme complète de services juridiques et de notariat complémentaires », a-t-elle souligné.

Elle pratique en droit hypothécaire et droit immobilier. Elle rédige également des testaments et des mandats de protection.

« Nous misons sur une croissance soutenue pour demeurer un cabinet de premier plan. Nous sommes heureux que Me D’Andrade ait décidé d’intégrer notre équipe de professionnels chevronnés et de l’enrichir de son expertise », a précisé Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction du cabinet.

Admise à la Chambre des notaires du Québec en 2006, elle a acquis de l’expérience en travaillant dans une étude notariale et en travaillant à son compte depuis 2011.

Membre de l’Association professionnelle des notaires du Québec et de de la Chambre des notaires du Québec, elle est accréditée en matière d’ouverture ou de révision d’un régime de protection et de mandat de protection.

Diplômée en droit de l’Université du Québec à Montréal, elle a obtenu un diplôme de droit notarial en 2006, à l’Université de Montréal.