Il s’agit de Mohamed Badreddine, de Kadiatou Sow et de Laura Wyse.

Mohamed Badreddine est membre de l’équipe du droit du travail et de l’emploi. Sa pratique englobe l’ensemble des questions liées au domaine du droit du travail dans des secteurs variés, notamment le secteur de l’aviation civile.

Il est également spécialiste du droit aérien et spatial, et plus précisément de la question de la sécurité aérienne.

Son parcours universitaire a été marqué de plusieurs distinctions, dont la très prestigieuse Bourse d’excellence de maîtrise en droit décernée par Hydro-Québec. Il a participé à plusieurs programmes d’échange dont un en France, à l’Université Jean-Moulin Lyon III, où il a étudié le droit de l’Union européenne, et un autre en Chine, à la China University of Political Science and Law, où il a étudié plusieurs facettes du droit chinois.

Il s’est joint au cabinet en 2009 après y avoir travaillé depuis 2006 comme étudiant et y avoir complété son stage de formation professionnelle.

Kadiatou Sow fait partie du groupe de droit des affaires du bureau de Montréal. Sa pratique touche tous les domaines du droit des sociétés et du droit commercial, notamment les fusions et acquisitions et le financement d’entreprises.

Elle s’intéresse particulièrement au droit commercial international, et elle a notamment contribué à la préparation de conférences tenues à l’étranger sur le financement des sociétés minières au Canada. Au cours de ses études en droit à l’Université d’Ottawa, Elle a représenté la section de droit civil de cette université au concours de plaidoirie en droit international Philip C. Jessup.

Elle est également membre fondatrice du Club OHADA Canada.
Elle s’est jointe au cabinet en 2009 après y avoir travaillé depuis 2007 comme étudiante et complété son stage de formation professionnelle.

Avocate au sein de notre Groupe du droit des affaires, Laura Wyse concentre sa pratique en particulier sur les fusions et acquisitions, le droit commercial et les réorganisations.

Me Wyse a étudié la common law à l’Université Queen’s, où elle s’est vue décerner la bourse d’étude Senator Frank Carrel.

Me Wyse s’est jointe à Heenan Blaikie en 2009, après y avoir travaillé comme étudiante et complété son stage de formation professionnelle.


Photo: de gauche à droite, Mohamed Badreddine, Laura Wyse.