Nouvelles

Nomination, dons et événements : ce qui fait bouger vos bureaux

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-12-12 13:15:01

Que s’est-il passé dans vos cabinets ces derniers jours? On fait le tour des dernières actualités…

Lavery

France Camille De Mers du cabinet Lavery a été nommée au comité consultatif du M&A Club Canada, le plus grand réseau canadien de professionnels des fusions-acquisitions et de la finance d'entreprise.

Cain Lamarre

Cain Lamarre se dit fier d’avoir participé à la Soirée-bénéfice 2025 de la Fondation du Barreau du Québec, un événement rassembleur qui soutient l’avancement du droit et la relève juridique.

« Dans le cadre de notre engagement envers la relève juridique, nous avons remis un don de 10 000 $ à la Fondation afin de soutenir les étudiantes et étudiants en droit provenant de milieux moins favorisés », souligne le cabinet.

Langlois

Langlois a accueilli des membres de l’Association du Barreau canadien, Division du Québec à l’occasion d’une formation offerte par la section Prévention et règlement des différends, présidée par l’associé Stefan Chripounoff.

Dunton Rainville

Plus de 200 personnes se sont récemment réunies au Sheraton Laval et Centre de congrès pour une rencontre stratégique avec le maire Stéphane Boyer, venu présenter les projets structurants qui guideront son nouveau mandat.

442
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires