Nominations

Jean Groleau, président de l'APFF

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-19 06:36:00

L'Association de planification fiscale et financière (APFF) a un nouveau président. Il s’agit de Jean Groleau, qui siégeait à titre de vice-président du conseil d’administration de l’APFF depuis mai 2006.

Maître Groleau est associé chez Fraser Milner Casgrain, à Montréal. Il œuvre dans le domaine de la fiscalité depuis plus de quinze ans.

Il a été avocat au contentieux du ministère du Revenu du Québec de 1989 à 1997. Il a représenté le Ministère devant les tribunaux pour des questions liées aux impôts et taxes et à des poursuites pénales et criminelles en matière d’impôt et de recouvrement de dettes fiscales, ainsi que dans le cadre de divers dossiers de droit administratif et constitutionnel.

L’APFF est organisme sans but lucratif, indépendant et non gouvernemental, qui regroupe des professionnels issus de tous les secteurs de l'activité économique pour les soutenir dans leurs démarches de mise à jour continuelle de connaissances en fiscalité et planification financière.

Jean Groleau n’est pas le seul avocat à siéger sur le conseil d’administration de l’APFF. Sur les 14 membres, il y en a sept !

Il s’agit de Daniel Bourgeois, PDG de l’organisme ; d’Éric Labelle, de Raymond Chabot Grant Thornton ; d’André L’Espérance, des Services financiers FBN ; de Claude Desaulniers, de McCarthy Tétrault ; d’Hélène Marquis, de la Financière Sun Life ; d’Alain Ménard, de Cain Lamarre Casgrain Wells ; et de René Roy, de Fasken Martineau DuMoulin.
9877

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires