Tout cela en réparation des dommages causés à sa réputation, à défaut de quoi des procédures judiciaires seront intentées.

Le mercredi 28 octobre dernier, lors d'une émission à 98,5 FM, monsieur Dutrizac, employé de Diffusion Métromédia CMR inc., a prononcé des propos hautement diffamatoires à l'égard de M. Antonio Accurso, mentionne un communiqué diffusé ce matin.

Benoît Dutrisac aurait associé M. Accurso à l'entreprise SOGEP inc., qui a fait l'objet d'articles extrêmement critiques et dommageables de la part des médias relativement à un contrat avec l'arrondissement de Saint-Léonard. SOGEP inc. ferait même l'objet d'une enquête policière, selon les propos de Mme Diane Lemieux, interviewée lors de cette même émission par M. Dutrizac.

Or, une simple recherche au Registre des entreprises (CIDREQ) démontre qu'aucun lien n'existe entre M. Antonio Accurso et la compagnie SOGEP inc., souligne le communiqué.

Malgré la mise en demeure du 12 août dernier, la diffusion de la rétractation et des excuses de 98,5 et de monsieur Dutrizac et du règlement financier intervenu, ce dernier récidive à tenir des propos faux et diffamatoires.

M Accurso est représenté par Me Louis Demers, du cabinet De Grandpré Chait.