Fusions et acquisitions

Symmetry Holdings fait l’acquisition de Novamerican Steel pour 582,2 M$ US

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-26 08:51:00

Le 21 juin, Symmetry Holdings Inc. et Novamerican Steel Inc. ont annoncé qu’elles avaient conclu une entente définitive aux termes de laquelle Symmetry fera l’acquisition de la totalité des actions émises et en circulation de Novamerican moyennant 585,2 M$ US, ou 56 $ par action, au comptant.

Marchés mondiaux CIBC a agi comme conseiller financier de Novamerican.

McDermott Will & Emery ainsi que Stikeman Elliott ont agi comme conseillers juridiques de Novamerican.

L’équipe de Stikeman Elliott était composée de Michael Richards (photo) - également administrateur de Novamerican-, André Roy et Pierre-Yves Leduc (F&A, valeurs mobilières), Luc Bernier, Antoine Stebenne et Roanne Bratz (fiscalité), Jean Lamothe, (financement bancaire), Jason Streicher, (F&A), du bureau de Montréal, ainsi que Jeff Brown (concurrence et investissement Canada), du bureau d’Ottawa.

Ogilvy Renault a représenté le comité indépendant de Novamerican Steel avec une équipe composée de Paul Raymond et de Steve Malas (fusions et acquisitions et valeurs mobilières); Louis Gouin (financement bancaire); Ruth Wahl et James Johnson (recherche et conseils); Jean-Charles René (assurances); et Marie-Claude Mailloux et Meghan Stewart (droit des sociétés).

Symmetry était représentée par Kelley Drye & Warren, ainsi que par Davies Ward Phillips & Vineberg.
4217

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires