Nouvelles

Jean-Pierre Desmarais s’exclut de la fusion MMF-Lapointe Rosenstein

Main image

Natacha Mignon

2009-12-10 08:30:00

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, l’avocat Jean-Pierre Desmarais ne fera pas partie de la fusion MMF-Lapointe Rosenstein effective au 1er janvier 2010.

Me Desmarais l’a confirmé hier lors d’un entretien avec à Droit-inc.com. « C’est exact, j’ai annoncé à mes associés que je quittais au 31 décembre 2009 », a-t-il dit.

Les rumeurs sur son départ allaient bon train depuis les révélations parues sur Droit-inc.com dans l’affaire Fer de Lance, rumeurs selon lesquelles son exclusion de la fusion serait justement liée à cette affaire.

Pour Me Desmarais, ces rumeurs ne sont pas fondées.

« C’est bien avant l’affaire Fer de Lance que j’ai annoncé que je ne suivrai pas, au moment où la décision de fusionner a été prise, ce n’est donc pas lié. »

Me Desmarais n’a pas souhaité indiquer où il exercerait à compter du mois de janvier 2010.

À suivre…
9327

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires