Financement

Inscription en Bourse et premier IPO pour Nevado

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-05 09:06:00

Le 28 juin 2007, Corporation de capital de risque Nevado, une société de capital de démarrage, a annoncé que ses actions ordinaires de catégorie "A" seront inscrites et admises à la négociation à la Bourse de croissance TSX à l'ouverture des marchés le jeudi 28 juin 2007. Le symbole boursier de la Corporation sera le NVD.P.

Par ailleurs, la Société a complété, par l'intermédiaire de Integral Wealth Securities Limited qui a agit à titre de placeur pour compte, son premier appel public à l'épargne de 2 500 000 d'Actions ordinaires, à un prix de 0,10 $ l'Action ordinaire, dans le cadre d'un prospectus définitif daté du 28 mai 2007 déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers ainsi que des commissions des valeurs mobilières de l'Alberta, Colombie-Britannique et Ontario.

À la suite de la clôture de l'appel public à l'épargne, 5 500 000 Actions ordinaires de la Corporation seront émis et en circulation.

En relation avec l'appel public à l'épargne, la Corporation a émis à l'agent une option lui donnant droit d'acquérir un montant de 250 000 Actions ordinaires à un prix d'exercice de 0,10 $.

Les Options d'agent expirent dans les 24 mois de la date où les Actions ordinaires seront inscrites.

Le produit brut reçu par la Société en vertu de l'appel public à l'épargne est de 250 000 $ et servira, après déduction des frais engagés pour l'appel public à l'épargne, à identifier et à évaluer un nombre limité d'éléments d'actif et d'entreprises pour la réalisation d'une Opération admissible, telle que définie selon la Politique 2.4 de la Bourse de Croissance TSX.

Une équipe de Séguin Racine, de Laval, composée de Mario Naim (photo), de Steven Roch, assistée par Pierre-Hubert Séguin, représentait Nevado.

Integral Wealth Securities était représentée par Me Peter Soby, de Heenan Blaikie à Calgary.
3601

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires