Le 5 à 8 du jour
Natacha Mignon
2010-07-15 11:15:00
S’ils veulent se réunir ce soir, c’est pour souligner la fin du stage de certains et jaser entre jeunes de la même profession.
« L’idée, c’est de décompresser, échanger sur l’expérience et les perspectives d’avenir et faire des liens, dit Anthony Franceschini. On a pour le moment envoyé des courriels et on compte sur le bouche à oreille. »
« Ce serait beau d’avoir du monde », dit Dominique Quirk.
Ils reprennent ainsi une tradition bien établie il y a quelques années, qui était peu à peu tombée aux oubliettes.
L’évènement est organisé ce soir à l'Altitude 737 et débute à 5 heures.
Participez-y en masse car comme on le sait l’avenir appartient à ceux qui se couchent tard. C’est ce qu’on vous dit en cabinet, non?
Me
il y a 15 ansInutile de savoir quels évènements organisent les autres. Nous ne sommes pas tous des Amélias. On ne s'invite pas comme elle l'a fait dans son article.
Me
il y a 15 ansL'idée, dans un 5 à 8, est de décompresser et d'échanger? Wow. Quelle trouvaille inédite. Ça fait un peu poche de tenir l'évènement à 50 pieds du cabinet, mais enfin...
Bob gratton
il y a 15 ansUn lieu chic pour du monde chic.
Fan d'Amélia
il y a 15 ans> Inutile de savoir quels évènements organisent les autres. Nous ne sommes pas tous des Amélias. On ne s'invite pas comme elle l'a fait dans son article.
Dommage pour vous
Anonyme
il y a 15 ansRéserves leur dont une salle au 357c d'abord.
> L'idée, dans un 5 à 8, est de décompresser et d'échanger? Wow. Quelle trouvaille inédite. Ça fait un peu poche de tenir l'évènement à 50 pieds du cabinet, mais enfin...
Anonyme
il y a 15 ansAvez vous consulté vos associés avant de poster ce commentaire?
> Inutile de savoir quels évènements organisent les autres. Nous ne sommes pas tous des Amélias. On ne s'invite pas comme elle l'a fait dans son article.
Anonyme
il y a 15 ansJe pense qu'un certain Bruno B ne serait pas offensé du tout si Amélia s'invitait à un événement qu'il organise.
> Inutile de savoir quels évènements organisent les autres. Nous ne sommes pas tous des Amélias. On ne s'invite pas comme elle l'a fait dans son article.
DSG
il y a 15 ans> Un lieu chic pour du monde chic.
I think that you meant Shiite, not chic.
Moi
il y a 15 ansJe ne comprends pas le besoin de créer un événement spécial. Les 550 000 étudiants/stagiaires/jeunes avocats de Montréal remplissent les bars de la ville tous les jeudis soirs. Ils n'ont qu'à sortir de leur tannière de Ville-Marie pour se trouver des amis.
Anonyme
il y a 15 ans> Je ne comprends pas le besoin de créer un événement spécial. Les 550 000 étudiants/stagiaires/jeunes avocats de Montréal remplissent les bars de la ville tous les jeudis soirs. Ils n'ont qu'à sortir de leur tannière de Ville-Marie pour se trouver des amis.
C’est vrai les bars des villes sont souvent pleins à craquer d’étudiants de 18ans, pour pouvoir les éviter il suffit d’aller dans des endroits plus sélects ou se réunit une belle clientèle , dans un espace élégant et résolument trendy, à l’ambiance souvent survoltée ou se presse des gens en vue, à la recherche de parfum de fêtes et d’une atmosphère de vacances ou souvent un vent de folie souffle !
Est-ce que vous voyez de quel endroit je parle, mais peut-être que ce lieu n’existe pas à Montreal ?
En tout cas moi j’y suis tous les mercredi et jeudi !
Me
il y a 15 ans>>> Avez vous consulté vos associés avant de poster ce commentaire?
Je ne m'appelle pas Me Weil.