Nouvelles

Le gros coup du jour !

Main image

Natacha Mignon

2013-08-26 08:30:00

Fasken Martineau débauche le patron des fusions et acquisitions d’un grand bureau concurrent.

C’est Doug H. Scott, associé de Fraser Milner Casgrain (FMC) et coprésident national du groupe des fusions et acquisitions du cabinet, qui fait ce saut.

Il se joint au bureau de Fasken Martineau à Toronto à titre d’associé.

« Doug est bien connu sur le marché des fusions et acquisitions, et sa présence constitue un atout remarquable pour notre pratique dans ce domaine à l’échelle nationale et internationale. Son expérience à la tête de grandes équipes de transaction et son expertise dans la prestation de conseils auprès de sociétés étrangères sur les activités commerciales au Canada cadrent parfaitement avec notre pratique croissante en matière de fusions et acquisitions », a dit Wally Palmer, l’associé directeur du cabinet en Ontario.

Doug Scott pratique dans les domaines des fusions et acquisitions, du droit des entreprises et du droit commercial.

Une part importante de son activité consiste à conseiller des clients étrangers sur l’établissement de leurs activités commerciales au Canada et l’acquisition d’entreprises canadiennes.
6964

3 commentaires

  1. Bruno B.
    Bruno B.
    il y a 13 ans
    Bruno B.
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,.......

  2. Juste juste
    Juste juste
    il y a 13 ans
    Grosse perte pour FMC
    Doug Scott était un associé très productif et influent. C'est effectivement toute une prise pour Fasken et une mauvaise nouvelle pour son ancien cabinet

  3. DSG
    Re : Grosse perte pour FMC
    > Doug Scott était un associé très productif et influent. C'est effectivement toute une prise pour Fasken et une mauvaise nouvelle pour son ancien cabinet

    It’s an understatement. They guy is top of the tops; the real deal in an industry filled with hacks. If you ain’t heard of him, you ain’t a player.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires