Résultats du « Report on Business C-Suite Survey », parrainé par Davies

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-04-09 11:54:00

Les résultats du premier sondage Report on Business C-Suite Survey pour l'année 2007, parrainé par Davies Ward Phillips & Vineberg et KPMG, ont été annoncés le 26 mars dernier.

Ce sondage trimestriel effectué auprès de chefs de la direction, de chefs de la direction des finances et de chefs de l’exploitation fait connaître les opinions de dirigeants de certaines des plus grandes sociétés canadiennes.

Un reportage sur les résultats du sondage a été publié le lundi 26 mars 2007 dans le Report on Business du Globe & Mail.

Le premier sondage de 2007, qui met l'accent sur la question des changements climatiques, sollicite les commentaires des dirigeants d'entreprise sur différents sujets, dont les suivants :

• l'incidence du Protocole de Kyoto et le niveau de leur appui à la Loi sur la lutte contre la pollution atmosphérique du gouvernement fédéral.

• l'incidence des activités industrielles sur les changements climatiques.

• les mesures visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre

Le sondage continue également de solliciter leurs commentaires sur les sujets suivants :

• leurs attentes concernant les économies canadienne et américaine pour les 12 prochains mois.

• leurs impressions sur le ministre fédéral des Finances, M. John Flaherty, ainsi que leur confiance en celui-ci.

• les défis qui se présentent à la productivité du Canada, et leurs préoccupations à cet égard.

Grâce au soutien qu’elle accorde à cette série de sondages, Davies espère faire mieux connaître les opinions exprimées par des chefs d’entreprise canadiens sur les politiques gouvernementales, la gestion publique et diverses autres questions d’ordre stratégique.

Les sondages sont réalisés par The Gandalf Group, sous la direction de David Herle.

Cliquer ici pour accéder à un rapport complet sur les résultats du sondage.
12658

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires