Nouvelles

Osler se paie une star

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-11-29 12:30:00

Est-ce le meilleur coup de l'année? En tout cas, Osler, Hoskin & Harcourt vient de réaliser un coup fumant avec l’embauche d’une des meilleures plaideuses au pays.

Il s’agit de Suzanne Côté, qui se joint au cabinet à titre d’associée et de chef du groupe du litige de son bureau de Montréal.

Mme Côté occupait des fonctions similaires chez Stikeman Elliott au cours des neuf dernières années. La semaine dernière, un autre associé de Stikeman, Christian Meighen, a également quitté le cabinet, cette fois pour McCarthy Tétrault.

« Osler s’est taillé une place enviable au Québec et l’occasion qui s’offre à moi est très intéressante, a déclaré Mme Côté. Je me réjouis à l’idée de travailler avec mes nouveaux collègues et de contribuer au succès d’Osler au Québec et à l’échelle nationale. »

Me Côté est l’une des avocates les plus respectées et les plus reconnues au Québec dans le domaine du litige en droit des sociétés et en droit commercial. Elle représente de grandes sociétés et des sociétés émergentes canadiennes depuis plus de 25 ans. Mme Côté est constamment classée par des organismes indépendants parmi les chefs de file de plusieurs domaines du secteur du litige.

Me Côté figure sur la courte liste de canadiens admis au American College of Trial Lawyers.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Suzanne Côté au sein de notre cabinet. Son talent et son expérience nous permettront d’accroître considérablement notre capacité de servir notre clientèle dans de nombreux domaines du droit des affaires », a déclaré Shahir Guindi, associé directeur du bureau de Montréal d’Osler.

Larry Lowenstein, chef du secteur national de litige d’Osler, a pour sa part déclaré : « Suzanne est bien connue pour la détermination dont elle fait preuve lorsqu’elle représente ses clients dans tous les types de litige en droit des sociétés et en droit commercial, de même qu’en droit civil et en droit administratif. Son talent, ses qualités de chef et son engagement envers la clientèle constitueront des atouts précieux pour notre cabinet. »

Mme Côté a été admise au barreau du Québec en 1981 et est diplômée de l’Université Laval. Elle a été reconnue par la publication « The Best Lawyers in Canada », édition 2011, dans le domaine du litige en droit des sociétés et en droit commercial. En outre, Chambers Global la recommande en matière de résolution de différends au Québec et elle figure dans le « Guide to Leading Canada/US Cross Border Litigation Lawyers in Canada » de Lexpert.
11882

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires