Norton Rose Fulbright
Norton Rose Fulbright
Norton Rose Fulbright

L’associée directrice du bureau de Québec, Olga Farman est lauréate du prix Leadership au féminin. Ce prix lui a été remis dans le cadre de la soirée des Fidéides 2022 organisée par la Chambre de commerce et d'industrie de Québec.

D’origine iranienne, l’avocate en a profité pour diffuser un message fort sur LinkedIn afin de faire écho à la révolution qui secoue le pays depuis ces dernières semaines :

« Le leadership au féminin c’est d’assumer qui on est, de prendre la place qui nous revient, mais c’est aussi, à ma façon, d’être le porte-voix quotidien de ces femmes d’Iran et d’ailleurs qui ne pourront jamais être célébrées, ni reconnues, à qui on refuse le droit fondamental d’exister, d’être libres, de s’élever…».



BCF Avocats

L’équipe de BCF Avocats s’est récemment mobilisée pour appuyer le 24h Tremblant et contribuer au bien-être des enfants malades ou issus de milieux défavorisés.

Image
Image


Fasken

La 33e édition du cocktail immobilier organisé par Fasken s’est tenu le jeudi 3 novembre dernier.

« L’événement est une occasion unique pour discuter de nouveaux projets et consolider nos relations d’affaires bâties sur la confiance et la collaboration. Les projets et opportunités abordés offrent un aperçu de l’avenir radieux qui attend notre métropole », mentionne le cabinet sur LinkedIn.



Osler, Hoskin & Harcourt

Osler, Hoskin & Harcourt
Osler, Hoskin & Harcourt
Le cabinet a été admis comme nouveau membre de l’Open Cap Table Coalition, un groupe intersectoriel qui travaille pour améliorer l’interopérabilité, la transparence et la portabilité des données de structures du capital des jeunes entreprises.

Ce groupe de travail inclut 55 cabinets d’avocats importants qui conseillent les sociétés en émergence, les principaux fournisseurs de logiciels, les sociétés de capital de risque et d’autres membres importants de l’écosystème des jeunes entreprises.