Une première clôture du Placement Privé a été complétée en date effective du 31 mars 2007 pour un produit brut de 1 165 000$.

Il est envisagé que des clôtures subséquentes auront lieu avant la clôture de la transaction par laquelle LTT procédera à l'acquisition de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Arura. La Transaction
constituera l'opération admissible de LTT.

Le Placement Privé est effectué par l'émission d'unités (une "Unité").
Chaque Unité sera émise par Arura à un prix de 0.25$ par Unité et sera
échangée par son détenteur à l'occasion de la Transaction pour deux actions ordinaires et d'un bon de souscription émis par l'émetteur résultant de la Transaction.

Chaque bon de souscription pourra être exercé, durant une période de 24 mois suivant la clôture de la Transaction, pour une action
ordinaire de l'émetteur résultant de la Transaction à un prix de 0,225$.

Les placeurs pour compte recevront une commission en espèces correspondant à 7 % du produit brut revenant à Arura de la vente des Unités et une option à titre de placeurs pour compte correspondant à 7% du nombre d'Unités vendues dans le cadre du Placement Privé.

Chaque option émise aux placeurs pour compte permettra à son détenteur d'acquérir une action ordinaire de l'émetteur résultant de la Transaction à un prix de 0,125$ et une demie action ordinaire de l'émetteur résultant de la Transaction à un prix de 0,225 $ par action ordinaire de l'émetteur résultant de la Transaction, pour une période de 24 mois suivant la clôture de la Transaction.

Dans l'hypothèse où le Placement Privé était souscrit en totalité, un total de 16 000 000 d'actions ordinaires de l'émetteur résultant de la Transaction supplémentaires sera émis, avant l'exercice des bons de souscription et des options des placeurs pour compte.