Nouvelles

Un avocat à la tête de Réseau capital

Main image

Rene Lewandowski

2010-12-15 13:15:00

Réseau capital vient de nommer ses nouveaux coprésidents, et l’un d’entre eux est un avocat d’un grand bureau pancanadien. Qui est-ce?

Il s’agit de Shahir Guindi, associé-directeur du bureau montréalais d’Osler. Me Guindi, de même que Geneviève Morin, de Fondaction, sont nommés pour un mandat de deux ans et prendront la relève de Janie Béïque (Fonds de solidarité FTQ) et de François Chaurette (Novacap).

« Nous avons vécu une période de revitalisation à Réseau capital. Il nous faut poursuivre ce travail en faisant croître le nombre et la diversité de nos membres, augmenter la valeur ajoutée que Réseau capital offre à ses membres, et faire de Réseau capital un incontournable au sein de l'économie québécoise », a déclaré Me Guindi.

La pratique de Shahir Guindi porte principalement sur les fusions et acquisitions, le financement d’entreprises, le capital d’investissement privé et le capital de risque. Il représente de nombreux fonds d’investissement privés dans le cadre de leurs placements de portefeuille, de même que des courtiers en valeurs mobilières relativement à des opérations de financement d’entreprises.

Il possède une expertise en matière de création de fonds d’investissement privé. Il siège au conseil d’administration de plusieurs sociétés et est actuellement l’un des administrateurs de Réseau capital. Il est membre des barreaux du Québec et de New York.
4206

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires