Nouvelles

La double nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-06-02 08:30:00

Stikeman Elliott vient de promouvoir deux associés à titre de chefs de groupe pour son bureau à Montréal. Pour l'un, c'est une nouvelle responsabilité, pour l'autre, une responsabilité de plus.

Le nouveau chef du groupe du droit immobilier
Le nouveau chef du groupe du droit immobilier
Jean Lamothe, chef actuel du groupe du droit bancaire et du financement des entreprises vient ainsi d'être nommé à la tête du groupe du droit immobilier. Il prend la relève de Pierre Setlakwe qui occupait ce poste jusqu'à présent.

Me Lamothe pratique en droit du financement des entreprises et des produits dérivés et agit régulièrement pour le compte d’emprunteurs ou de syndicats de prêteurs dans le cadre d’opérations de financement d’entreprises, de financement pour l’acquisition d’actifs et de sociétés, de financement de projets et de réaménagements de la dette de sociétés.

Le nouveau boss du groupe du droit des sociétés et des affaires
Le nouveau boss du groupe du droit des sociétés et des affaires
Si pour Me Lamothe, sa nomination n'est pas une première, elle l'est en revanche pour Steeve Robitaille qui vient d'être promu chef du groupe du droit des sociétés et des affaires, en remplacement de Marc Barbeau qui occupait ce poste depuis 2005, ce dernier devenant membre du comité de gestion et du conseil de la société.

Me Robitaille est coprésident du comité des avocats du bureau et exerce principalement en valeurs mobilières, fusions et acquisitions négociées, marché public ainsi qu'en financement des entreprises. Cela l’amène à conseiller les fonds d’investissement, les fiducies de revenu et les fonds de capitaux propres. Ses spécialités comprennent également la gouvernance d’entreprise.

Les deux nouveaux chefs figurent tous deux dans l'édition 2011 de ''The Best Lawyers in Canada''. Mais seront-ils de bons chefs de groupe pour autant ? C'est tout ce qu'on leur souhaite en tout cas !
4467

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires