Nouvelles

Un avocat visé par un attentat

Main image

Agence Qmi

2011-10-12 13:15:00

Réveillé par un bruit fracassant, un avocat a été victime d'un attentat à sa résidence d'Outremont, dans la nuit de lundi à mardi.

Claude Poirier a révélé les faits aujourd'hui dans son émission
Claude Poirier a révélé les faits aujourd'hui dans son émission
Arrivés sur place vers 4h30, les policiers ont constaté qu'une vitre de la maison de la rue Villeneuve près de Nelson avait été fracassée par le cocktail Molotov qu’on y avait lancé, a révélé l'animateur Claude Poirier, aujourd'hui, au «Vrai négociateur», à LCN.

« Le cocktail Molotov n'a pas pris feu et l'homme de 47 ans, sa conjointe et ses trois enfants âgés de 4 à 13 ans n'ont pas été blessés », a indiqué Danny Richer, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un véhicule appartenant à l'avocat qui pratique au civil avait également des pneus crevés.

L'agent Richer n'a pas précisé si l'avocat ciblé par cet attentat avait déjà reçu des menaces. De plus, le policier a refusé de révéler son identité, parce que, a-t-il soutenu, l’enquête est actuellement en cours. Le dossier a été confié à la Section des incendies criminels du SPVM.
7968

7 commentaires

  1. GBS
    GBS
    Quand on n'a pas la nouvelle, on ne la publie pas.

    Trouvez le nom, et ensuite informez-nous.

    Bravo QMI.

  2. DSG
    Name!
    What kind of crappy journalism is this when they don’t even reveal the name of the intended victim? What’s the point of reading this article?

  3. wow
    rien..
    En plus rien ne semble relier à coup sûr cet acte et la mafia.

    Il n'y a que la mafia qui peut lancer des cocktails Molotov? Vraiment?

    On saute pas mal vite aux conclusions sans même avoir le nom de l'avocat en question ni savoir si le cocktail en question provient vraiment de la mafia.

    10-4

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 12 ans
      Re : rien..
      > En plus rien ne semble relier à coup sûr cet acte et la mafia.
      >
      > Il n'y a que la mafia qui peut lancer des cocktails Molotov? Vraiment?
      >
      > On saute pas mal vite aux conclusions sans même avoir le nom de l'avocat en question ni savoir si le cocktail en question provient vraiment de la mafia.
      >
      > 10-4

      Il n'y a aucune mention à l'effet que l'acte a été commis par la mafia....tout ce qui est dit c'est : "un avocat dont certains clients seraient des membres de la mafia italienne".....c'est le seul lien fait présentement avec la mafia...et rien en indique la pertinence...pour l'instant

  4. Avocat
    Avocat
    il y a 12 ans
    Avocat
    "On saute pas mal vite aux conclusions sans même avoir le nom de l'avocat en question ni savoir si le cocktail en question provient vraiment de la mafia."

    Tu ne sais clairement pas lire... Tu dénonces un lien qu'on ne fait carrément pas. On parle de certains de ses clients qui seraient dans la mafia.

    • wow
      Re : Avocat
      > "On saute pas mal vite aux conclusions sans même avoir le nom de l'avocat en question ni savoir si le cocktail en question provient vraiment de la mafia."
      >
      > Tu ne sais clairement pas lire... Tu dénonces un lien qu'on ne fait carrément pas. On parle de certains de ses clients qui seraient dans la mafia.

      Tu ne sais clairement pas déduire, pourquoi on spécifie si il n'y a aucun lien?

      "Réveillé par un bruit fracassant, un avocat dont certains clients seraient des membres de la mafia italienne [...]"

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 12 ans
      Re : Re : Avocat
      > > "On saute pas mal vite aux conclusions sans même avoir le nom de l'avocat en question ni savoir si le cocktail en question provient vraiment de la mafia."
      > >
      > > Tu ne sais clairement pas lire... Tu dénonces un lien qu'on ne fait carrément pas. On parle de certains de ses clients qui seraient dans la mafia.
      >
      > Tu ne sais clairement pas déduire, pourquoi on spécifie si il n'y a aucun lien?
      >
      > "Réveillé par un bruit fracassant, un avocat dont certains clients seraient des membres de la mafia italienne [...]"

      Pour faire du sensationnalisme et alimenter la machine à rumeur...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires