Nouvelles

Litige: encore une perte pour Osler

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-11-07 15:00:00

Après Karim Renno en septembre, un autre avocat spécialisé en litige, vient de quitter Osler.

Karine Chênevert l'assure son départ d'Osler pour BLG n'a rien à voir avec l'arrivée de Suzanne Côté
Karine Chênevert l'assure son départ d'Osler pour BLG n'a rien à voir avec l'arrivée de Suzanne Côté
En septembre dernier, Droit-inc vous annonçait que Karim Renno quittait Osler pour Irving Mitchell Kalichman. Jusque là, rien d'inhabituel.

Sauf que le départ de ce spécialiste en litiges de 35 ans, étoile montante d'Osler, intervenait neuf mois à peine après l'arrivée de Suzanne Côté à la tête du groupe de litige d'Osler. Et si Me Renno parlait d'opportunité professionnelle pour expliquer les raisons de son départ, il confiait également que le climat de travail au sein du groupe correspondait moins à son style de pratique.

On se disait néanmoins qu'Osler disposait d'une bonne équipe et que la relève était assurée. Et parmi les éléments prometteurs du groupe de litiges, nous citions entre autres Karine Chênevert.

Mais voilà. Aujourd'hui, est le premier jour de travail de l'avocate chez Borden Ladner Gervais. Cette spécialiste en litige civil et commercial vient en effet de prendre ses fonctions ce lundi au bureau de Montréal. Une seconde coïncidence?

"Mon départ n'a rien à voir avec celui de Karim Renno, explique Me Chênevert. Une belle opportunité s'est présentée à moi venant d'une très bonne équipe et je suis très heureuse de pouvoir me joindre à eux."

L'avocate assure que son arrivée chez BLG n'a pas été précipitée par l'arrivée de Suzanne Côté chez son ancien employeur. "J'ai eu beaucoup de bonheur à travailler avec elle car j'ai beaucoup d'admiration pour Me Côté", affirme Karine Chênevert.

Chez BLG, elle rejoint donc le groupe de litige commercial. Une arrivée de quelques heures qui se passe au mieux. "Tout le monde est très gentil et tout se passe très bien", confie cette avocate qui se spécialise dans les secteurs des recours collectifs, des recours en responsabilité, de la faillite et de l’insolvabilité.

Et même si c'est son premier jour, l'avocate n'a pas le temps de chômer: "j'ai déjà des dossiers qui m'attendent!" Quant au programme pour ces prochains mois, il est simple. "Je veux faire ma place au sein de cette belle équipe", souhaite l'avocate.






9610

1 commentaire

  1. Bruno B.
    Bruno B.
    il y a 12 ans
    Aaaaaaaaah........
    C'est la fin de Oslers !!!!!!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires