Premier appel public à l'épargne de la Monnaie royale: pour qui?

Agnès Wojciechowicz
2011-11-23 10:15:00

L’équipe du cabinet était composée de quatre avocats du bureau de Toronto : Patricia Olasker, associée principale et membre des groupes de pratique des marchés financiers, des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et du droit commercial, du droit minier; de l'associé Jim Reid appartenant aux groupes de pratique en fusions et acquisitions, en marchés financiers, en droit des sociétés et en droit commercial, et en celui de l'énergie; de Michael Jemczyk qui pratique au sein du groupe de marchés financiers, et de l'associé Neal Armstrong du groupe de fiscalité.

Ce premier appel public à l'épargne devrait avoir une valeur approximative de 250 millions de dollars canadiens. Le prix d'émission d'un RTB a été établi à 20 $ CAN, alors que le droit à de l'or conféré par chaque RTB sera déterminé à la date de clôture.
Cette dernière devrait avoir lieu à la fin du mois de novembre. Le placement a été effectué aux termes d’une dispense de prospectus, conformément aux modalités d’une ordonnance rendue par la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario le 30 août dernier.