Bureaux

Quoi de neuf dans les cabinets?

Main image

Sonia Semere

2025-05-09 13:15:21

Prêt pour un récapitulatif des dernières actualités de vos cabinets?

Dunton Rainville

Me Raphaëlle Levesque, avocate chez Dunton Rainville, a été nommée au conseil d’administration du Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ).

La renommée de Me Lévesque en matière de droit de la copropriété ne cesse de croître, et cette récente nomination l’illustre de façon particulièrement éloquente, le RGCQ étant le chef de file québécois en matière d’information et de formation à toutes les parties prenantes du secteur de la copropriété, souligne le cabinet.

Lavery

Gaspard Petit du cabinet Lavery a animé une session sur l'utilisation responsable de l'intelligence artificielle dans la pratique du droit à l'Assemblée générale annuelle du Barreau de l'Outaouais.

Cain Lamarre

Me Pascal Porlier du cabinet Cain Lamarre a agi à titre de conférencier à la session « Développement économique autochtone : Collaborations, négociations et opportunités d’affaires » dans le cadre du colloque « Un état des lieux des droits autochtones : de la reconnaissance à l’action » le 1er mai dernier.

TCJ

Guillaume Lapierre, associé et avocat chez TCJ, a été nommé au sein du conseil d’administration d’Insertech.

Cette organisation d’économie sociale joue un rôle essentiel dans la communauté en offrant à de jeunes adultes sans emploi une voie d’insertion durable, tout en donnant une seconde vie au matériel informatique.

PFD Avocats

Le cabinet PFD Avocats est finaliste pour le prix « Entreprise engagée dans sa communauté » du Gala Stellar, décerné par la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville.

« Cette reconnaissance souligne notre volonté de soutenir la communauté et de contribuer au bien-être collectif », mentionne le cabinet.

428
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires