Nouvelles

Un avocat de Miami poursuit les Spurs de San Antonio

Main image

Agence Qmi

2013-01-16 12:12:00

Un avocat de Miami a intenté un recours collectif contre les Spurs de San Antonio, de la NBA.

L'entraineur des Spurs de San Antonio, Gregg Popovich
L'entraineur des Spurs de San Antonio, Gregg Popovich
Larry McGuinness a déposé sa plainte, lundi dernier dans le comté de Miami-Dade, selon ESPN, indiquant que l’entraîneur des Spurs, Gregg Popovich a «intentionnellement et furtivement» envoyé ses meilleurs éléments à la maison tout juste avant la rencontre du 29 novembre dernier contre le Heat de Miami.

McGuinness argue que lui et les autres partisans ont subi des «dommages économiques» puisqu’ils ont payé un prix «premium» pour les billets de cette rencontre face à la formation floridienne alors que les Spurs avaient leur équipe B sur le terrain. La rencontre était télédiffusée d’un bout à l’autre des États-Unis.

«Tu te fais promettre quelque chose par la publicité et ce que tu reçois est totalement différent. Voilà la nature de ce recours collectif», a souligné l’avocat à la station de télévision CBS4.

Avant le début du duel, Popovich avait dit à Tim Duncan, Tony Parker, Manu Ginobili et Danny Green de retourner à San Antonio. Il avait par la suite affirmé que cette rencontre était parfaite pour reposer ses meilleurs éléments après un voyage éreintant et avant une rencontre à domicile contre les Grizzlies de Memphis. Le Heat a finalement triomphé 105-100.

La NBA avait imposé une amende de 250 000 $ au club texan.
4442

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires