Nouvelles

La commission demande une prolongation

Main image

Agence Qmi

2013-03-12 07:00:00

La Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction (CEIC) – la commission Charbonneau - demande une prolongation de son mandat de 18 mois.
France Charbonneau estime que la Commission n'aura pas terminé son travail d'ici octobre
France Charbonneau estime que la Commission n'aura pas terminé son travail d'ici octobre
Au rythme où vont les travaux, la juge France Charbonneau estime que la Commission n'aura pas terminé son travail d'ici octobre, date à laquelle elle devait remettre son rapport et ses recommandations.

Un prolongement signifierait que la Commission déposerait son rapport au plus tard le 19 avril 2015.

Dans un communiqué publié par le cabinet de Pauline Marois en début de soirée, lundi, on indique que la première ministre a bel et bien reçu cette demande officielle.

«La demande sera soumise au Conseil des ministres pour analyse et décision», peut-on lire dans le communiqué.
4244
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires