Tous au sport!

Agnès Wojciechowicz
2012-11-19 14:15:00

Toutefois, cette présentation introductive n'est pas uniquement réservée aux sceptiques. "Elle s'adresse aussi aux passionnés du sport et à tous ceux qui voudraient connaître ce droit émergent", ajoute-t-elle.
Les avocats ne sont pas l'unique public visé par l'avocate : "ce cours est également destiné à ceux qui ont un métier lié au sport et qui souhaiteraient connaître les normes internationales en la matière et qui se posent des questions sur certains aspects juridiques."
Cette conférence de trois heures, devrait être la première d'une longue série, aux dires de Me Salehabadi. En outre, "elle sera un prérequis pour les novices en droit du sport, qui veulent suivre les conférences suivantes portant notamment sur le dopage, la négociation de contrat sportif, ou encore sur la manière de devenir agent sportif", précise-t-elle.
Ces cours sont organisés par Formalex, une nouvelle structure "de services exclusifs pour professionnels" créée par Amelia Salehabadi, proposant des formations, des conférences, mais aussi des conseils de relooking ou encore l'organisation d'événements... tout cela "de manière ludique", assure la Présidente Directrice Générale de cette entité.
Pour en savoir plus sur cette conférence, cliquer ici.