Cinq nouveaux associés chez Cain Lamarre!
Le cabinet compte cinq nouveaux associés et nouvelles associées dans ses rangs. De qui s’agit-il?

Mes Léonie Boutin, Bianca Doucet-Bouchard, Jordan Guido, Maxime Néron et Jean-Philippe Teasdale sont désormais associés chez Cain Lamarre.
Avocate rattachée au bureau de Roberval depuis plus de 13 ans, Me Léonie Boutin exerce principalement en droit autochtone. Elle excelle en gouvernance, en négociation de traités et ententes constitutionnelles ainsi qu’en règlement de revendications territoriales et particulières. À trois reprises, elle a représenté les intérêts de Premières Nations à la Cour suprême du Canada.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke, Me Boutin est membre du Barreau depuis 2012.
La notaire Bianca Doucet-Bouchard travaille au bureau de Saint-Félicien en droit immobilier. Elle a intégré le cabinet Cain Lamarre en tant qu’étudiante en 2014, avant d’y faire son stage et d’y travailler à titre de notaire à la suite de son admission à la Chambre des notaires du Québec en 2016.
Me Doucet Bouchard est titulaire d’une maîtrise en droit notarial de l’Université Laval, d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et d’un certificat en administration des affaires de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Me Jordan Guido pratique depuis près de cinq ans chez Cain Lamarre à Montréal. L’avocat exerce dans les domaines du droit des sociétés, du droit commercial et du droit transactionnel. Il est particulièrement intéressé par le domaine des technologies et des sports.

Barreau 2018, Me Guido détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval et un baccalauréat en sciences de l’Université Concordia. Il est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal et soutient activement des causes liées au domaine de la santé, notamment la Fondation de l’Hôpital général juif.
Me Maxime Néron s’est joint à l’équipe d’Alma de Cain Lamarre en 2013. Il exerce principalement en litiges civils et commerciaux, notamment liés à l’industrie de la construction (contrats, hypothèques légales, cautionnements, réclamations, etc.), ainsi qu'en matière de faillite et d'insolvabilité.
Barreau 2012, Me Néron a fait son baccalauréat en droit à l’Université Laval. Il est actuellement administrateur de la Chambre de commerce et d'industrie de Lac-Saint-Jean-Est.

Enfin, Jean-Félix Teasdale pratique le droit à Montréal depuis 2018, se spécialisant en droit immobilier transactionnel. Parmi ses nombreux mandats, Me Teasdale se distingue dans la mise en place de financements pour le compte d’institutions financières et de prêteurs privés.
Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, Me Teasdale continue d’enrichir sa pratique par son engagement communautaire et professionnel. Il fait partie de l’équipe de recrutement universitaire du cabinet et il est également impliqué auprès d’ImmoHEC. Dans ses temps libres, il garde la forme en pratiquant la course à pied et en participant à des marathons.