Et de sept!
Un cabinet régional vient de nommer sept nouveaux associés. Qui sont les heureux élus?
Sept nouveaux associés viennent d’être nommés chez BCF : Audrey-Anne Béland, Jyoti Chakraborty, Camil Chaput, Émile Côté-Soucy, Laurence Lavertu, Luka Pavlović et Marianne Richer-LaFlèche.
Audrey-Anne Béland
Me Audrey-Anne Béland exerce principalement dans le groupe litige et plus particulièrement en droit municipal et administratif.
Elle représente tant des entreprises du secteur privé que des organismes du secteur public tels que des municipalités. À ce titre, elle conseille et représente les clients en matière d'aménagement et d'urbanisme, d'immobilier, d'expropriation et d'environnement.
Me Béland est diplômée en droit de l’Université Laval.

Jyoti Chakraborty
Jyoti Chakraborty offre un soutien juridique stratégique et intégré à l’intersection du droit commercial et de la propriété intellectuelle, avec un accent particulier sur les entreprises axées sur l’innovation et les transactions de grande valeur.
Sa pratique couvre l’ensemble du cycle de vie de l’innovation, de la conception d’un produit ou d’un service jusqu’à sa commercialisation, incluant la rédaction et la négociation d’ententes de recherche, de coentreprises, de services de preuve de concept, de contrats avec des consultants et de contrats commerciaux complexes.
Elle est diplômée en droit de l’Université d’Ottawa.
Camil Chaput
Camil Chaput est avocat au sein du groupe Fiscalité. Il conseille les entreprises en fiscalité internationale et corporative, en mettant l'accent sur les questions techniques liées aux fusions et acquisitions transfrontalières, aux réorganisations internes et à la planification fiscale d'entreprises multinationales.
Me Chaput est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Émile Côté-Soucy exerce au sein de l’équipe de droit des affaires au bureau de Québec. Sa pratique est principalement axée sur le droit bancaire et immobilier, ce qui l'amène à intervenir régulièrement dans des transactions d’achat et de vente d’entreprises.
Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke, Émile se distingue par sa capacité à cerner rapidement les enjeux financiers et commerciaux de ses clients, souligne le cabinet.
Il est diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke.
Laurence Lavertu
Laurence Lavertu représente une clientèle diversifiée essentiellement composée de PMEs québécoises et de prêteurs institutionnels.
À ce titre, elle réalise principalement des mandats en matière d’investissements en équité, de fusions-acquisitions et de réorganisations corporatives. Elle intervient en outre dans des transactions de toutes tailles, allant des opérations plus ciblées aux projets d’envergure.
Laurence Lavertu est diplômée en droit de l’Université Laval.

Luka Pavlović est membre du groupe de droit des affaires.
S'appuyant sur sa double formation en droit et en affaires, Luka exécute efficacement des transactions juridiques complexes pour atteindre et dépasser les objectifs stratégiques et financiers de nos clients, mentionne le cabinet.
Sa pratique est axée sur les fusions et les acquisitions, le droit des sociétés, le capital-investissement, les marchés publics et le droit des affaires.
Il est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill.
Marianne Richer-Laflèche
Marianne Richer-Laflèche concentre sa pratique en fusions et acquisitions, droit de la concurrence et des investissements étrangers, fonds d’investissement et gouvernance d’entreprise.
Elle accompagne les clients dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions de toute envergure et la rédaction de conventions de société et de régimes d’intéressement complexes.
Elle est diplômée en droit de l’Université Laval.
Partager cet article: