Nominations

Nouvelle avocate-entrepreneure!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-07-24 08:30:03

Marie-Christine Roch Hansen. Source : LinkedIn
Marie-Christine Roch Hansen. Source : LinkedIn
Un cabinet d’affaires accueille dans son équipe une nouvelle avocate-entrepreneure…

Delegatus célèbre l’arrivée d’une nouvelle avocate-entrepreneure. Il s’agit de Marie-Christine Roch Hansen, qui revient d’un séjour à l’étranger.

L’avocate revient établir sa pratique à Montréal en offrant un accompagnement en gouvernance ainsi qu’en éthique et conformité à ses clients.

Avec plus de 15 ans d’expérience, Me Roch-Hansen concentre sa pratique en gouvernance, en éthique et conformité, offrant également des conseils en droit des affaires, notamment en ce qui a trait au blanchiment d’argent et à la corruption.

Elle prodigue également des services d’enquête et des conseils juridiques pour tout enjeu de risques reliés aux investissements dans des pays émergents, de recours collectifs, de projets spéciaux, et d’investissements responsables.

Avant de rejoindre Delegatus, elle a travaillé comme conseillère chez Novalex (aujourd’hui Delegatus), comme responsable de la conformité et de l'éthique chez WSP et chez SNC-Lavalin.

Elle a aussi été conseillère légale à la Caisse de dépôt et placement du Québec et chez Fiera Capital Corporation.

La Barreau 2009 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et un D.E.S.S. en gestion, affaires internationales, de l’Université McGill.

1464
1 commentaire
  1. Bienvenue
    Marie-Christine! Un parcours extraordinaire qui se poursuivra avec brio chez Delegatus!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires