Quatuor d’associés chez Norton Rose Fulbright

Céline Gobert
2016-12-23 08:30:00

Me Charles A. Foucreault : Membre du Barreau du Québec depuis 2008, il s’occupe de litiges civils et commerciaux. Son expertise porte plus précisément sur la responsabilité civile et le droit des assurances. Ses champs d’intérêt sont l’assurance de dommages, l’assurance de responsabilité civile générale et professionnelle, le droit de la construction de même que l’assurance responsabilité des administrateurs et dirigeants. Il plaide régulièrement devant tous les tribunaux du Québec.
Diplômé d’un Master II (droit privé) de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (2007), d’un LL.M., obtenu à McGill (2006) et d’un LL.B. de l’Université de Montréal (2004), Me Foucreault conseille également les clients sur des questions de couverture d’assurance, notamment en matière d’assurance responsabilité civile générale, d’assurance erreurs et omissions, d’assurance responsabilité des administrateurs et dirigeants, d’assurance contre les cyber‐risques et d’assurance de responsabilité civile professionnelle.

Il est diplômé en droit de l’Université Laval en 2000.

Diplômé en droit de Laval (2001), il est régulièrement appelé à traiter de questions relatives aux clauses de non-concurrence, à la diffamation, à la responsabilité civile, aux relations entre locateurs et locataires commerciaux et au recouvrement de créances garanties ou non garanties.

Diplômé en droit de Laval (2003), il s’occupe également de l’élaboration de différentes structures corporatives, de la mise en place de fonds d’investissement et de la rédaction d’ententes entre actionnaires, investisseurs ou créanciers, et représente des prêteurs institutionnels et privés ainsi que des emprunteurs dans le cadre d’opérations de financement. Il possède également une expérience en droit immobilier et en location commerciale.
Anonymee
il y a 8 ansOù sont les femmes?
Meritocracy
il y a 8 ansOù sont les clients de ces femmes?