Trois nouveaux avocats chez LKD
L'équipe Droit-Inc
2010-01-27 10:15:00
À Québec, Marie-Claude Pichette (Barreau du Québec, 2009) devient aussi avocate après avoir réalisé son stage au sein du bureau de Québec de Langlois Kronström Desjardins. Parallèlement à ses études universitaires en droit, elle a mené une carrière à titre de technologue en production animale. Son expérience et ses connaissances dans le domaine agricole font d’elle une avocate spécialisée pour tout litige, recours et opinion juridique lié au secteur des affaires et de l’agriculture.
Bruno Sylvestre (Barreau du Québec, 2009) se joint également au bureau de Québec du cabinet. Il a travaillé au sein de l‘équipe Langlois Kronström Desjardins depuis février 2008, à titre d’étudiant en droit et, par la suite, de stagiaire en droit. Sa pratique est orientée principalement en droit public et immobilier et, plus précisément, en droit municipal et en aménagement du territoire.
« Nous sommes heureux d’accueillir des avocats ayant non seulement des profils diversifiés, mais également de l’expérience concrète dans des fonctions de gestion au sein d’entreprises actives dans des industries où notre cabinet occupe une position dominante. La combinaison de leur expérience et de leur formation constitue une valeur ajoutée pour nos clients, car ceux-ci bénéficient de conseils juridiques qui s’inscrivent dans une perspective d’affaires réaliste et conforme à leurs besoins. », a déclaré Jean-François Gagnon, associé directeur de Langlois Kronström Desjardins.
Photo: de gauche à droite, ''Marie-Claude Pichette, Bruno Sylvestre, Martin Pelletier.''