Trois stagiaires récemment assermentés se sont assez démarqués pour se voir offrir un poste dans ce cabinet… Qui sont-ils?
Me Denis BoucherMe Denis Boucher s’est joint en décembre à l’équipe de litige civil et commercial ainsi qu’à celle de droit du travail et de l’emploi chez Therrien Couture. Il est également médiateur en matière commerciale, civile et en travail.
Me Boucher avait une autre vie avant le droit: il a été journaliste à Radio-Canada, attaché de presse des ministres de la Justice et des Finances à Ottawa et responsable des relations publiques au sein de la plus grande entreprise pharmaceutique au Canada. Il a également été, pendant 15 ans, associé dans le plus important cabinet de relations publiques au Canada, spécialiste de la gestion de crises et des communications corporatives, et porte-parole pour le compte de nombreux clients. Pour le cabinet Therrien Couture, « son expérience passée est un atout majeur pour nos clients ».
Me Samuel NadeauDepuis février, Me Samuel Nadeau, de la place d’affaires de Saint-Hyacinthe, est officiellement dans l’équipe de droit disciplinaire. Il accompagne les syndics d’ordres professionnels et d’organismes d’autoréglementation dans leur mission de protection du public. Il œuvre également en litige civil et commercial, en plus de défendre les intérêts des clients dans des causes pénales et criminelles.
Me Vincent LemayEnfin, Me Vincent Lemay, assermenté le 6 mars dernier, s’est joint à nos professionnels de notre place d’affaires de Laval afin de soutenir les équipes de droit des affaires et corporatif ainsi que de litige commercial et civil. Ayant longtemps jonglé avec l’idée de devenir lui-même entrepreneur, il utilise son expérience dans ce domaine avec sa clientèle, qu’ils s’agissent du lancement, de la gestion ou de la progression de leur entreprise.
C'est pas 3 photos de la même personne...?
Ah je croyais que c'était la même personne: 3 photos prises à 3 différentes occasions (fin du Bacc, fin de la Maîtrise, fin du stage...).
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.
Jonny Diversité
il y a 8 ansAh je croyais que c'était la même personne: 3 photos prises à 3 différentes occasions (fin du Bacc, fin de la Maîtrise, fin du stage...).