Un nouveau CA à l’APNQ
Didier Bert
2023-05-03 08:30:00
L’APNQ se donne pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socio-économiques de tous ses membres et de la profession, notamment en les représentant auprès des différents paliers de gouvernement et des institutions financières.
Me Kevin Houle est reconduit par acclamation comme dans ses fonctions de président de l’APNQ.
Ce notaire spécialisé en droit des affaires, immobilier et commercial, exerce au cabinet Novallier. Il préside l’APNQ depuis trois ans. Il détient un baccalauréat en droit de l’UQAM et un diplôme de droit notarial de l’Université de Montréal.
Le notaire Me Luc Boulanger-Milot voit également son mandat d’administrateur être reconduit par acclamation. Il est directeur Information et traitement des permis au Bureau de la sécurité privée (BSP). Il a œuvré durant 15 années à la Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ), qu’il a quittée en 2018 alors qu’il était gestionnaire, marketing, communications, ventes et développement de produits. Il détient un baccalauréat en droit, un diplôme de droit notarial et une maîtrise en droit spécialisé en droit de la famille et des successions de l’Université Laval.
Les administrateurs de l’APNQ accueillent deux nouveaux membres, à savoir Me Charles Privé et Me Cindy Gagnon, qui sont élus par acclamation.
Me Charles Privé est notaire associé chez Lafond Ouellet Privé Notaires à Drummondville. Il détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke.
Me Cindy Gagnon est notaire à La Financière agricole du Québec. Elle détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en droit notarial de l’Université Laval.