Nouvelles

Alex Kovalev et moi

Main image

Rene Lewandowski

2008-03-20 14:36:00

Alex Kovalev provoque peut-être des palpitations cardiaques aux fans du Canadien de Montréal, il n’empêche que le hockeyeur a un cœur grand comme ça.

Le célèbre no 27 forme un nouveau trio composé du Dr Suzanne Vobecky et de Maître Amélia Salehabadi pour amasser des fonds afin de venir en aide aux enfants ayant un bobo au cœur.
Le trio est en train de mettre sur pied une fondation, ''Kovalev pour enfants''. Un comité de financement est également sur le point d’être formé.

Et l’on sollicite la générosité des avocats!

Alex Kovalev donne l’exemple en s’engageant à donner 500$ par but qu’il marquera d’ici la fin de la saison et des séries éliminatoires.

Maître Salehabadi a eu l'idée de lancer un défi à ses amis ainsi qu'a ses confrères et consoeurs.

Ainsi, Heidi Hollinger, photographe de renommée internationale, qui fait partie du comité de financement 2008, donne elle aussi déjà 3$ par but d’Alex.

Amélia Salehabadi, elle, vous lance un défi de donner 1$ ou plus par but que comptera Alex Kovalev.

Comment on fait? Simple, vous n’avez qu’à répondre directement à amelia@salehabadi.ca en mettant dans le sujet du courriel: les amis d'Amélia pour le défi Kovalev pour enfants.

A la fin de la saison, vous n’aurez qu’à envoyer un chèque à Maître Amelia Salehabadi, in trust. Dans la note en bas du chèque vous inscrirez: défi Kovalev pour enfants. Vous envoyez votre chèque à l'adresse suivante:

Maître Amélia Salehabadi
Cabinet Salehabadi, Avocats
3800 A, rue St-Hubert
Montréal (QC), Canada
H2L 4A5
9153
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires