Nouvelles

Amphithéâtre: de Belleval dépose une demande d’injonction

Main image

L'équipe Droit-Inc

2011-08-26 08:30:00

Il ne lâche pas! L'ex-directeur général de la ville de Québec, Denis de Belleval, et son acolyte Alain Miville de Chêne, ont déposé, hier, une demande d'injonction pour tenter de faire avorter le projet d'amphithéâtre à Québec.
Les deux hommes demandent à la justice de mettre un frein à une possible entente entre le maire de Québec, Régis Labeaume, et Quebecor.

Les parties défenderesses visées par la demande sont la Ville de Québec, le maire Labeaume, le procureur général du Québec ,la députée péquiste de Taschereau, Agnès Maltais, et les maires de L'Ancienne-Lorette et de Saint-Augustin-de-Desmaures, Émile Loranger et Marcel Corriveau, rapporte Radio-Canada.

M. de Belleval rappelle dans sa demande les propos qu'avait tenus Régis Labeaume le 17 août dernier, annonçant que le 7 septembre demeurait la date butoir pour signer et mettre en œuvre le contrat.

«Au fur et à mesure que les délais se prolongent, les frais sont de plus en plus considérables. Notre requête dit que ce n'est pas dans l'intérêt de la justice», a déclaré Denis de Belleval à TVA Nouvelles.

De leur côté, Quebecor et la Ville de Québec disent tout faire pour arriver à une entente prochainement.

''Avec Agence QMI''
4470
1 commentaire
  1. GBS
    GBS
    Vous croyez que l'agence QMI va couvrir ça comme il faut?

    DeBelleval est un emmerdeur, mais il a probablement raison.

    À quel niveau peut-on subventionner une entreprise privée pour la seule joie d'avoir une équipe de Hockey?

    Je dénonce.

    Mais je serai content si les Nordiques reviennent.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires