Nouvelles

Aubut se met au travail

Main image

Agence Qmi

2010-12-20 14:15:00

Le rejet de la solution au Massif de Charlevoix par la Fédération internationale de ski (FIS) ne refroidit pas les ardeurs de Marcel Aubut de défendre une éventuelle candidature olympique de Québec.
«Ça ne me fait pas peur. J’ai toujours dit que c’est le genre de dossier qui s’avance pas par pas, que c’est un processus qui va attaquer la patience. Faut être «cool» là-dedans. Au premier «non», c’est là qu’on commence à travailler», affirme l'associé de Heenan et président du Comité olympique canadien, qui ne veut pas dévoiler la stratégie qu’il emploiera dans les prochaines semaines.

«La meilleure façon de régler ces affaires-là, c’est de travailler en sourdine, être bien organisé, parler aux bonnes personnes et, surtout, ne jamais s’énerver. Aussitôt que quelqu’un a une opinion différente de ce qu’on voudrait faire, c’est la fin du monde! Il y a des milliers de personnes qui peuvent donner leur opinion», émet Aubut, qui ne diminue pas l’influence de la FIS dans le processus décisionnel du Comité international olympique.

Marcel Aubut a répondu aux questions des journalistes, lundi matin, au cours d’une activité promotionnelle pour la publication du numéro de janvier du Sélection du Reader’s Digest. L’ex-président des Nordiques apparaît à la une du magazine, gants de boxe aux poings.
6253
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires