Nouvelles

Avocats et juges : chauffards de la route !

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-02-24 13:15:00

Les avocats et les juges arrivent en tête d’un classement américain des pires conducteurs automobiles.
C’est Insurance.com, un moteur de recherche d’assurance, qui l’affirme.

Pas à la légère, mais en se basant sur ses propres statistiques provenant des réponses données par ses clients lorsqu’ils remplissent en ligne une demande d’assurance.

Ces statistiques établissent que 44% des avocats et juges, ont déjà fait une réclamation à leur assurance dans le passé lorsqu’ils demandent un devis pour une assurance sur le site Insurance.com, rapportent nos confrères de Presse Auto/MonVolant.ca.

Ce chiffre les classe comme les pires professionnels au volant.
De quoi amuser le vice-président d’Insurance.com, Sam Belden.

« Si vous êtes capables de juger une cause judiciaire mais incapable de juger la distance entre vous l'auto en avant, vous êtes peut-être un conducteur dangereux, dit-il, avant de poursuivre plus sérieusement. Les professions qui exigent des aptitudes multitâches ont plus de distractions et, conséquemment, plus d'accidents »

Par distractions vous entendrez le téléphone cellulaire, les messages-textes et les courriels qui ne cessent pas une fois entré dans la voiture.

Pour plus de détails et pour le reste du classement,cliquez ici.
5878
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires