Nouvelles

Avorté!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-01-26 13:27:00

On s’y attendait, c’est maintenant fait : le juge Richard Wagner a dissous le jury dans le procès des cinq présumés complices de Vincent Lacroix dans l’affaire Norbourg.
Les jurés ne sont pas parvenus à une décision unanime, ni sur un accusé ni sur un chef d'accusation, rapporte La Presse Canadienne.

Ce n’est pas faute d'avoir essayé cependant. Les jurés se disent déçus de ne pas pouvoir s'entendre et ressentent une grande impuissance de ne pas pouvoir accomplir leur devoir de citoyen.

Une des jurés pleurait à chaudes larmes à sa sortie de la salle d'audience, indique Cyberpresse.

Pour les accusés, l'avortement du procès ne signifie toutefois pas qu'ils sont acquittés. Les parties se reverront à l'ouverture du terme le 8 mars pour connaître la suite des procédures.

Les cinq présumés complices de Vincent Lacroix faisaient face à 702 accusations relatives à la fraude.
12063
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires