BCF embauche quatre pros
Agnès Wojciechowicz
2011-04-04 15:00:00

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de ces quatre professionnels, qui permettent maintenant à BCF d’offrir une expertise en droit du travail et de l’emploi à nos clients de la grande région de Québec. », a déclaré Jules Turcotte, associé responsable du bureau de Québec au sujet de ce recrutement.

Annie Parent pratique en droit du travail et de l'emploi. Elle s'intéresse particulièrement aux questions touchant à l'interprétation de conventions collectives, le processus d'accréditation, les plaintes pour congédiement et harcèlement, les normes du travail et les lésions professionnelles.

Nathalie Gonthier exerce dans tous les aspects du droit du travail et de l’emploi, et ce, tant au niveau des relations du travail que de la santé et sécurité. Elle se spécialise dans les questions relevant de l’interprétation des conventions collectives, l’imposition de mesures disciplinaires et l’application des lois et règlements applicables en matière de gestion des ressources humaines.
Partager cet article: