Bellemare piégé par les Justiciers masqués!

Agence Qmi
2012-08-29 07:00:00

Se gavant nerveusement de croustilles, ponctuant la conversation de grosses gorgées de boisson gazeuse, le faux Dr Barrette a discuté durant de longues minutes avec Marc Bellemare, qui s’est dit « honoré » de l’avoir au bout du fil.
Visiblement à l’aise, l’avocat n’a pas hésité à confier que sa femme et lui avaient voté par anticipation pour le candidat de la CAQ dans Jean-Talon. Volubile, soulignant la campagne « exceptionnelle » menée par le chef François Legault, il est même allé jusqu’à manifester de l’intérêt pour le poste de ministre de la Justice sous un gouvernement caquiste.
« Il ne faut jamais dire jamais (…), il n’y a rien d’impossible », a lancé Marc Bellemare, questionné par l’imposteur sur le sujet. De quoi faire sourire les Justiciers masqués.
« C’est comme un cri du cœur de Marc Bellemare pour que François Legault l’appelle », a commenté Marc-Antoine Audette, qui a pour sa part joué l’« assistant » du faux Dr Barrette.
Passage « désastreux »
Qualifiant son passage politique de « désastreux » aux côtés de Jean Charest, Marc Bellemare a ensuite expliqué qu’il avait donné son appui au candidat péquiste dans le comté de l’actuel premier ministre uniquement parce qu’il était « nettement en avance » dans les sondages.
L’avocat a de plus mentionné qu’il était prêt à s’impliquer publiquement pour tenter de faire tomber l’actuel député libéral Sam Hamad du côté de Louis-Hébert. « Sam, on peut prendre ça, ce comté-là », a-t-il lancé.
La discussion a pris fin lorsque Sébastien Trudel s’est véritablement étouffé avec les croustilles qu’il mangeait. C’est à ce moment que Marc-Antoine Audette a informé Me Bellemare qu’il venait d’être piégé. Bon joueur, l’avocat a laissé tomber un rire franc avant de raccrocher.
La supercherie sera diffusée dans le cadre de l’émission du retour avec les Justiciers masqués et Bernie, ce mercredi, à compter de 15 h, sur les ondes du 102,1 CKOI.