Nouvelles

Bellemare piégé par les Justiciers masqués!

Main image

Agence Qmi

2012-08-29 07:00:00

Sans savoir qu’il était piégé par les Justiciers masqués, Marc Bellemare a confié qu’il pourrait se laisser tenter par un retour en politique avec la Coalition Avenir Québec (CAQ).
Sébastien Trudel, membre du duo bien connu pour ses canulars téléphoniques, a réussi à avoir une conversation téléphonique avec le réputé avocat de la capitale en se faisant passer pour le Dr Gaétan Barrette, candidat-vedette de la CAQ.

Les Justiciers Masqués. Marc-Antoine Audette (à droite) et Sébastien Trudel ont réussi à piéger Marc Bellemare.
Les Justiciers Masqués. Marc-Antoine Audette (à droite) et Sébastien Trudel ont réussi à piéger Marc Bellemare.
« Ça faisait deux semaines qu’on préparait le coup, a expliqué l’humoriste, mardi, après avoir finalement atteint son objectif. On se manquait toujours au téléphone, mais on s’est vite rendu compte qu’il y avait un gros intérêt pour la discussion. On s’est dit qu’ils avaient peut-être des affaires à se dire. »

Se gavant nerveusement de croustilles, ponctuant la conversation de grosses gorgées de boisson gazeuse, le faux Dr Barrette a discuté durant de longues minutes avec Marc Bellemare, qui s’est dit « honoré » de l’avoir au bout du fil.

Visiblement à l’aise, l’avocat n’a pas hésité à confier que sa femme et lui avaient voté par anticipation pour le candidat de la CAQ dans Jean-Talon. Volubile, soulignant la campagne « exceptionnelle » menée par le chef François Legault, il est même allé jusqu’à manifester de l’intérêt pour le poste de ministre de la Justice sous un gouvernement caquiste.

« Il ne faut jamais dire jamais (…), il n’y a rien d’impossible », a lancé Marc Bellemare, questionné par l’imposteur sur le sujet. De quoi faire sourire les Justiciers masqués.

« C’est comme un cri du cœur de Marc Bellemare pour que François Legault l’appelle », a commenté Marc-Antoine Audette, qui a pour sa part joué l’« assistant » du faux Dr Barrette.

Passage « désastreux »

Qualifiant son passage politique de « désastreux » aux côtés de Jean Charest, Marc Bellemare a ensuite expliqué qu’il avait donné son appui au candidat péquiste dans le comté de l’actuel premier ministre uniquement parce qu’il était « nettement en avance » dans les sondages.

L’avocat a de plus mentionné qu’il était prêt à s’impliquer publiquement pour tenter de faire tomber l’actuel député libéral Sam Hamad du côté de Louis-Hébert. « Sam, on peut prendre ça, ce comté-là », a-t-il lancé.

La discussion a pris fin lorsque Sébastien Trudel s’est véritablement étouffé avec les croustilles qu’il mangeait. C’est à ce moment que Marc-Antoine Audette a informé Me Bellemare qu’il venait d’être piégé. Bon joueur, l’avocat a laissé tomber un rire franc avant de raccrocher.

La supercherie sera diffusée dans le cadre de l’émission du retour avec les Justiciers masqués et Bernie, ce mercredi, à compter de 15 h, sur les ondes du 102,1 CKOI.
7520
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires