Nouvelles

Bisou forcé ordonné par un juge!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-05-08 10:38:00

Drôle de numéro que le juge Pierre Bouchard, de la cour municipale de Montréal. La semaine dernière, il a demandé en souriant à une jeune femme de donner en pleine salle d'audience «un bec sur la joue» de son ex-conjoint qu'elle accusait de s'être livré à des voies de fait sur sa personne.
Tout cela avant d'accorder le retrait des procédures.

Il devra maintenant s'expliquer à ses pairs car une plainte sera déposée au Conseil de la magistrature par l'avocate de l'homme, Me Elfriede Duclervil, rapporte ce matin le quotidien La Presse.

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici.
9634
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires