Nouvelles

Blakes débauche encore à Calgary

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-02-17 13:15:00

Si vous croyez que ça joue dur à Montréal, voyez ce qui se passe à Calgary. Là-bas, pas une semaine se passe sans qu’on annonce le départ d’un associé pour la concurrence.
Dernier coup d’éclat? C. Kemm Yates, qui vient de quitter Stikeman Elliott pour Blakes. Il s’est joint au groupe de réglementation à titre d'associé au bureau de Calgary.

« Nous avons attendu d'avoir trouvé l'allié parfait avant de l'inviter à se joindre à notre groupe de réglementation, dit Brock Gibson, président du conseil du cabinet. Nous sommes ravis qu'un avocat du calibre de Me Yates ait accepté de se joindre à nous. »

Me Yates est l'un des avocats les plus réputés en réglementation de l'énergie au Canada. Il agit couramment à titre d'avocat principal dans le cadre d'instances se déroulant devant des tribunaux de réglementation, des arbitres fédéraux et provinciaux de tous les paliers de même que devant les plus hautes cours canadiennes.

À titre d'avocat ou d'arbitre, Me Yates a pris part à des arbitrages portant sur la fixation des prix du gaz naturel, l'évaluation d'actif et des questions contractuelles juridiques. Il a également agi à titre de conseiller juridique devant des tribunaux de première instance et d'appel de l'Alberta de même que devant la Cour d'appel fédérale et la Cour suprême du Canada.

La compétence de Me Yates est reconnue dans The Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada depuis de nombreuses années. Il a figuré entre autres dans The Lexpert-Thomson West Guide to the 100 Most Creative Lawyers in Canada, dans The Best Lawyers in Canada, dans le Chambers Global: The World's Leading Lawyers for Business et dans d'autres publications.
5556
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires