Nouvelles

Cap sur Dubaï, nouveau partenariat : ce qui bouge dans vos cabinets

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-12-05 13:15:43

Que s’est-il passé dans vos bureaux ces derniers jours? On vous fait un récapitulatif…

RSS

La Société des plaideurs du Québec tenait récemment sa 7e édition de la soirée Pub Night, dont l’objectif est de regrouper les jeunes avocats plaidants de Montréal. Plusieurs membres du cabinet RSS étaient au rendez-vous.

Gowling WLG

Le cabinet vient d’annoncer son nouveau partenariat avec Repreneuriat Québec.

« Une collaboration qui nous permettra de mieux soutenir la communauté et d’amplifier nos initiatives communes », souligne Gowling WLG.

TCJ

Cap sur Dubaï pour le cabinet TCJ. Du 18 au 23 janvier 2026, le cabinet s’apprête à mener une mission commerciale exclusive au cœur du Moyen-Orient, un marché en pleine transformation où innovation, affaires et découvertes se rencontrent.

Miller Thomson

La conférence annuelle en droit de la construction de Miller Thomson s’est tenue le 1er décembre, réunissant les avocats du cabinet autour d’une analyse des enjeux juridiques actuels et des réformes législatives qui transforment le secteur.

Cain Lamarre

Le 29 novembre dernier, Cain Lamarre a eu l’opportunité de participer au souper-bénéfice du Club Optimiste de Sept-Îles.

« En soutenant cette initiative, nous contribuons à faciliter la réussite scolaire des jeunes, à assurer leur sécurité lors d’événements marquants et à encourager leur persévérance ».

104
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires