Chante le droit!

Emeline Magnier
2013-09-03 10:15:00

Passer de l'univers de Mickey à un cours sur l'histoire de la constitution? oui, oui c'est possible.
En tout cas, c'est ce qu'envisage de faire Miley Cyrus, autrement connue comme l'interprète d'Hannah Montana, selon Bitterlawyer.com
Être actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse, musicienne, designer et actrice de doublage américaine ne lui suffit pas, il manquait quelque chose à cette liste.
Une source proche de la jeune femme aurait déclaré qu'elle avait démontré un intérêt envers le droit quand ses avocats ont commencé à rédiger son contrat de mariage avec Liam Hemsworth, son fiancé.
Cette nouvelle est plutôt bien accueillie par le milieu universitaire, tant chez les élèves que les professeurs.
"Chaque section compte un étudiant pour qui vous signez la feuille de présence et à qui vous donnez vos notes de cours, parce qu'en échange, il vous offre de belles options pour les fins de semaine", a indiqué Nicole Cruz une étudiante de l'Université Baylor.

Celle qui est entrée au Top 10 des adolescents les plus riches d'Hollywood envisagerait de se spécialiser dans le droit du divertissement, mais présenterait aussi un intérêt pour le droit de propriété et la question de la fracturation hydraulique.
Un beau programme.
Constitution, juridiction, infraction, représentation, facturation: autant de mots qui riment avec fracturation qu’on retrouvera peut-être bientôt dans une belle chanson!