Nouvelles

Chauds, chauds les litiges

Main image

Rene Lewandowski

2008-09-02 11:15:00

Les amateurs friands de litiges d’affaires seront servis au cours des prochains mois. Des poursuites intentées il y a plusieurs années seront enfin entendues devant un juge.
Mon collègue de La Presse, Francis Vailles, en a retenu quatre et dont il fait un résumé de chacun dans un excellent papier publié samedi dans le quotidien de la rue St-Jacques.

1) Robinson contre Cinar
2) 350 millions $ contre les banques
3) Laliberté contre Beaudoin
4) Norshield et Mount Real

Pour lire l’article de La Presse, cliquez ici.
7594
7 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    Ton collègue? Comment ça «ton collègue»? Parce que tu run un blog, tu es le collègue de journalistes professionnels oeuvrant pour des quotidiens nationaux?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : Me
    > Ton collègue? Comment ça «ton collègue»? Parce que tu run un blog, tu es le collègue de journalistes professionnels oeuvrant pour des quotidiens nationaux?

    mon ami, si ta vie plate te frustre et que tu te sens pas bien, ne pourrais tu pas au moins éviter de polluer ton blogue avec tes commentaires nuls....

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Autre insignifiant commentaire... encore
    Quel connard tu es.
    D'abord, Mr. Lewandowski publie couramment des articles dans La Presse. En ce sens, il est parfaitement fondé d'appeler Mr. Vailles son "Collègue".
    Ensuite, qu'est ce que ca peut bien te foutre à toi, minable connard qui pollue le site avec tes insignifiances d'enfant prépubert.
    Get a life.

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : Me
    > Ton collègue? Comment ça «ton collègue»? Parce que tu run un blog, tu es le collègue de journalistes professionnels oeuvrant pour des quotidiens nationaux?

    petit merdeux. va continuer à proofreader tes documents que tu ne comprends pas toi même....

    Sincèrement, je salue le travail de l'éditeur du site. Ce dernier met en valeur notre profession et je salue son audace d'avoir mis en ligne ce site qui est largement fréquenté par les membres de la communauté juridique montréalaise.

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Un peu de retenu...
    Si vous voulez critiquer, c'est correct, mais pourrions-nous le faire avec des arguments décents et un vocabulaire adapté?

    P.S. Pourquoi des insultes si rapidement - qui vous a dit que le commentaire était celui d'un "avocat"?

    (S) Happy to proof read

  6. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    motus novus?
    prépubert

  7. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Quotidien national
    À l'heure actuelle, les "quotidiens nationaux" s'abreuvent aux blogues qui sortent les nouvelles avant eux. Les meilleurs journalistes sont maintenant les bloggueurs qui, eux, ne doivent de compte à personne: ils sont libres de publier ce qu'ils veulent et de dire ce qu'ils pensent... Quant aux commentateurs, hormis ceux qui apportent au débat, ils ne sont que des moutons jaloux, qu'ils "proof-read" ou non!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires