Comment les étudiants en droit peuvent-ils participer à des projets internationaux?

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-01-06 10:30:09

Commenter

Le recrutement pour la session d'hiver 2026 se poursuit à la Clinique de droit international pénal et humanitaire…

La Clinique de droit international pénal et humanitaire de l’Université Laval recrute des étudiantes et étudiants de tous les cycles en droit et en études internationales pour les cours Clinique de droit international pénal et humanitaire I et Clinique de droit international pénal et humanitaire II.

Encadrés par une équipe de spécialistes, les participants et participantes auront l’occasion de contribuer à des projets concrets à portée internationale.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 janvier 2026 à midi, par ici.

Partager cet article:

236
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires